Nouvelle gamme couleur A4 : d’innombrables possibilités de personnalisation

La nouvelle gamme A4 couleur de Konica Minolta est riche en fonctionnalités et garantit une intégration transparente avec les modèles A3. La série business hub C3351 est dotée d'options de personnalisation et de connectivité de pointe afin de répondre à toutes les exigences en matière d'intégration aux environnements existants.

série business hub C3351 Konica Minolta

Ces nouveaux multifonctions respectent les normes les plus strictes en matière de fiabilité et de qualité tout en offrant des fonctionnalités de personnalisation améliorées et des options de connectivité des plus avancées.

L’utilisateur peut personnaliser l’interface pour ajouter des raccourcis, des widgets, des applications ou le logo de l’entreprise sur l’écran multipoint 7 pouces. Il peut aussi paramétrer plus efficacement toutes les tâches de copie, d’impression, de numérisation ou de télécopie, même les plus complexes.

Identique à celle des modèles A3 de Konica Minolta, cette interface utilisateur est simple et intuitive. Les utilisateurs qui connaissent bien l’ergonomie Konica Minolta peuvent facilement utiliser n’importe quel multifonction sans aucune formation.

Le panneau de commande de type tablette prend en charge le couplage avec les appareils et services mobiles, tels que Apple AirPrint et Google Cloud Print, afin d’accroître la flexibilité du flux de travail et d’améliorer la collaboration via les appareils mobiles. Dotés d’un écran multipoint, les modèles de la série business hub C3351 communiquent de manière transparente avec les autres systèmes multifonctions, les ordinateurs, les tablettes et les smartphones.

 

Utilisant le même contrôleur que les multifonctions A3 de Konica Minolta, cette nouvelle série s’intègre parfaitement dans les environnements de travail en tant qu’équipements principaux dans les PME, mais aussi en tant qu’appareils satellites dans les grandes entreprises.

Pour simplifier davantage la création de documents A4, la gamme comprend un modèle équipé d’un module de finition avec agrafage. Sa sophistication garantit une faible consommation d’énergie et des performances environnementales optimisées.

6 mars 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils