Nouvelle série AccurioPress : polyvalence et qualité d’impression au rendez-vous

Les presses numériques couleur AccurioPress C2060/C2070 simplifient la transition vers le numérique de par leur hautes capacités en standard, qui peuvent être optimisées grâce à leur grande modularité. Leur qualité d’impression et l'extrême flexibilité en matière de supports garantissent des performances optimales. Elles sont parfaitement adaptées aux imprimeurs et centres de reprographie intégrés devant assurer l’impression de volumes importants. Leur remarquable stabilité des couleurs et du repérage représente également un atout considérable.

série AccurioPress C2060/C2070 Konica Minolta

Un choix de fonctions plus étendu et une compatibilité de supports renforcée

La série AccurioPress C2060/C2070 assurent un traitement optimisé des papiers épais et permettent ainsi de prendre en charge une grande diversité de supports, comme, par exemple les papiers couchés et texturés jusqu’à 350 g/m². En outre, une nouvelle unité haute capacité destinée aux bannières mesurant jusqu’à 750 mm permet d’imprimer des bannières, pour par exemple les couvertures de livres ou les dépliants à trois volets.

Grâce au doublement de la vitesse d’impression des enveloppes, cette opération est également devenue beaucoup plus rentable. Le nouveau dual scan couleur peut numériser jusqu’à 240 images par minute. Son kit de détection de double alimentation permet d’éviter de numériser deux feuilles en même temps.

Konica Minolta inaugure une nouvelle marque d'impression professionnelle baptisée Accurio

Après avoir rebaptisé ses logiciels d’impression de production « AccurioPro » et la première presse jet d’encre numérique de Konica Minolta « AccurioJet KM-1 », la série AccurioPress C2060/C2070 représente les premiers matériels à recevoir les dénominations AccurioPrint et AccurioPress. Désormais, tous les systèmes d’impression professionnelle d’entrée de gamme seront regroupés sous la marque AccurioPrint (et non plus business hub PRO), tandis que la dénomination AccurioPress remplacera business hub PRESS pour les presses numériques haut de gamme.

La gamme de logiciels AccurioPro contribue à optimiser les processus et les flux de travaux afin de rationaliser les tâches d’impression des clients. Associées au contrôleur Hikari IC-603, ces solutions complètent à la perfection les capacités des nouvelles presses AccurioPress C2060/C2070.

OpenAPI de Konica Minolta offre à l'utilisateur des usages plus variés

OpenAPI est une technologie Konica Minolta permettant une communication bi-directionnelle entre les systèmes de production du Groupe et les solutions tierces de comptabilisation, d’authentification ou de routage de numérisation telles que YSoft Safe Q ou Nuance eCopy Sharescan. La nouvelle gamme AccurioPress C2060/C2070 bénéficie désormais de l’OpenAPI.

3 février 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils