Alors que la demande pour des systèmes d’impression d’occasion s’intensifie, moins de 1% des imprimantes et multifonctions sont remis sur le marché pour une deuxième vie !
Pour répondre à cette demande, Konica Minolta vous propose sa gamme de modèles d’occasion « Second Life » qui vous assure un résultat de fonctionnement identique à un matériel neuf tout en réduisant en moyenne de 50 % vos coûts d’utilisation* par rapport à un matériel neuf.
La gamme Second Life est une solution économique capable de réduire de moitié l’empreinte carbone d’un matériel d’occasion par rapport à un matériel neuf.
En confiant à l’Association des Paralysés de France (APF) le traitement et la révision de ses équipements, Second Life s’inscrit dans une démarche responsable qui favorise l’économie circulaire et l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap.
Tous les matériels d’impression « Second life » de Konica Minolta sont expédiés et conditionnés avec soin et professionnalisme pour garantir une réception dans d’excellentes
conditions.
*Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2017 – Plus d’infos sur escda.fr
**Moyenne – Demandez un devis à votre contact commercial