L’achat d’un logiciel de GPAO permet de bénéficier du suramortissement permis par la Loi Macron car il rentre dans la catégorie des logiciels qui permettent de faire fonctionner les matériels éligibles ou contribue aux opérations industrielles de fabrication et de transformation. Concrètement cela signifie que si vous décidez d’investir dans une solution de GPAO, au cours de la période définie dans le cadre de la Loi Macron (entre le 15 avril 2015 et le 15 avril 2016), vous bénéficierez d’un avantage fiscal estimé à 13% de la valeur du bien. Toutes les entreprises, quel que soit leur taille et quel que soit leur secteur d’activité (à condition qu’elles soient soumises à un régime réel d’imposition) peuvent bénéficier de cette déduction.
Conçues pour les filières de l’industrie manufacturière, les solutions de l’offre Yourcegid ManufacturingPMI sont créatrices de valeur sur toute la chaîne de production. Elles proposent une couverture fonctionnelle très riche : gestion des achats, stocks, ventes, gestion des données techniques, sous-traitance, suivi de production, GED, PLM, CRM SAV, Radio, EDI, GMAO.
Partenaire de Cegid, Serians IT Services de Konica Minolta vous garantit une intégration rapide, progressive et évolutive qui s’adapte à vos besoins et aux particularités de votre activité. Serians met à votre disposition une équipe dédiée aux clients Cegid avec des consultants expérimentés, des interlocuteurs commerciaux et techniques ainsi que des formateurs dédiés.