
Dans ce contexte, l’offre Cloud est devenue synonyme d’agilité : en facilitant un accès sécurisé aux données, en permettant le travail en temps réel sur des documents partagés, la planification de projets inter équipes ou l’accès à distance à tout type de documents, elle permet aux petites entreprises de disposer des mêmes atouts que les grandes – en les déchargeant des problématiques d’infrastructure.
Découvrez dans ce webcast, au travers de conseils et cas concrets, les axes à prendre en considération pour accélérer votre transformation numérique avec les outils de la suite Office 365.
Nos experts vous présentent les fonctionnalités clés du service cloud de Microsoft et répondent à vos questions :
- Comment utiliser tout le potentiel de la suite Office 365 ?
- Comment travailler en toute sérénité avec le cloud Microsoft ?
- Comment intégrer efficacement Office 365 en tant que levier de productivité auprès de mes collaborateurs ?
- Comment créer rapidement des tableaux de bord personnalisés pour mes reportings
- Comment mettre en place la planification des rendez-vous en ligne
- Comment gérer les équipes et le travail collaboratif via Microsoft Teams
- Comment planifier des projets impliquant des collaborateurs de différentes équipes…
Intervenants :
- Julien Hyvert, Consultant Solutions Documentaires.
- Aurélien BEZARD, Ingénieur Tech. Commercial
- Yoan Dupont, Chef de Produits IT