Article

Protégez votre entreprise avec Office 365 grâce à la protection active intégrée*

Partagez cet article
Protégez votre entreprise avec Office 365

Office 365 offre une protection active intégrée qui garantit le fonctionnement continu de votre entreprise et permet une récupération facile des données à la suite d’évènements imprévus. En effet, OneDrive Entreprise vous permet de tirer parti des avantages du cloud pour stocker, synchroniser, partager et gérer facilement vos fichiers : limitez la perte de données et de productivité causée par le vol l’endommagement et la défaillance d’ordinateurs ! La sauvegarde continue des données au sein des centres de données Microsoft équipés d’un matériel de pointe et répartis dans le monde entier permet de réduire les risques de perte de données.

Office 365 vous offre également un système de support technique 24h/24 et 7j/7 pour les problèmes urgents ainsi que des options de récupération d’urgence.

 

Choisissez vous-même votre niveau de sécurité et de confidentialité

Une sécurité optimale est assurée continuellement en arrière-plan d’Office 365
sans que vous ne vous en rendiez compte. Evitez ainsi plus de 98% des courriers indésirables entrants et concentrez-vous sur votre activité principale sans vous soucier de la protection de vos données.

Les fonctions de sécurité intégrées et les paramètres de confidentialité par défaut vous permettent de choisir le niveau de sécurité et de confidentialité adapté à vos besoins et vous assurent la sécurité de vos éléments essentiels. Office 365 propose une sécurité complète à plusieurs niveaux via le chiffrement, l’authentification et les règles de confidentialités des données.

 

*Source : Microsoft

Partagez cet article