Posté le 18/07/2016
Article

Quels multifonctions pour l’environnement de travail moderne ?

Partagez cet article

L’environnement de travail moderne s’affranchit de plus en plus des contraintes de lieu et de temps. Les business hub C227 et C287 de Konica Minolta répondent aux besoins et processus métiers spécifiques des entreprises, en mettant principalement l’accent sur la mobilité et la facilité d’utilisation.

Prêts pour l’impression mobile

Aujourd’hui, les environnements de travail doivent offrir des canaux et options multiples pour le transfert des travaux d’impression depuis l’extérieur vers des équipements numériques internes. Les collaborateurs demandent un maximum de flexibilité pour pouvoir imprimer à tout moment, partout et à partir de tout type d’appareil mobile.

Les business hub C227/C287 de Konica Minolta sont dotés d’un écran tactile de 7’’ intégrant une zone sans contact NFC (Near Field Communication) compatibles avec les appareils Android et du BLE 2 (Bluetooth Low Energy) pour les appareils iOS. Ils se connectent automatiquement à la tablette ou au smartphone de l’utilisateur pour des fonctions pratiques de Touch-to-Print et Touch-to-Scan.

Ils intègrent également un serveur Web interne (IWS) et un navigateur pour personnaliser le panneau de commande.

Conçus pour l’impression durable

Les business hub C227/C287 de Konica Minolta se distinguent aussi grâce à une nouvelle conception de leur moteur, beaucoup plus compact. Celle-ci se traduit par une économie de poids de 15 %, une consommation d’énergie réduite au minimum et à divers perfectionnements matériels. Ces nouveaux modèles présentent une faible empreinte carbone. En outre, les utilisateurs peuvent ainsi réduire leur facture énergétique et imprimer à moindre coût.

Partagez cet article