Merci d'avoir participez à l'audit: Bien choisir son logiciel de gestion commerciale – Evaluez vos besoins
Votre résultat est de x points
  • 15
    à
    21

    Votre outil de gestion commerciale doit être au cœur de votre stratégie de développement

    Une solution intégrée.
    Votre outil de gestion commerciale doit être au cœur de votre stratégie de développement. La dimension de votre entreprise implique la forte intégration des processus commerciaux aux autres services de l’entreprise. Plate-forme ouverte, elle assure un lien vital et dynamique entre la production, la distribution et la vente.

    De la vente directe au commerce électronique.
    Utilisateur averti, vous souhaitez faire de votre logiciel de gestion commerciale, une opportunité de développer vos ventes. Vous n’hésiterez donc pas à faire du marketing direct, à développer votre activité au travers d’un site de commerce électronique : votre catalogue produits s’exporte, sans nouvelle saisie, vers votre site Internet pour constituer une boutique en ligne ouverte à tous ou un extranet de prise de commande réservé à vos clients ou distributeurs.

    Le pilotage stratégique.
    Enfin, intégrée à votre application comptable, votre solution de gestion commerciale vous permet de générer des analyses précises de votre activité. En alimentant vos tableaux de bord en données quantitatives et qualitatives, elles vous dotent d’un véritable outil de pilotage stratégique de votre entreprise vous garantissant une réactivité à toute épreuve.