Merci d'avoir participez à l'audit: Bien choisir son logiciel de gestion de paie – Evaluez vos besoins
Votre résultat est de x points
  • 15
    à
    21

    L’informatisation de la gestion de la paie est indispensable et stratégique pour vous !

    Votre entreprise a un nombre de salariés assez conséquent et la paie est gérée en interne, bien souvent manuellement : bulletins de salaire, contrats, déclarations sociales, gestion des temps... Sans avoir forcément de service de Ressource Humaines, vous êtes aujourd’hui autonome.

    Une solution de gestion indispensable et stratégique
    L’informatisation de la gestion de la paie est indispensable et stratégique pour vous. Un logiciel spécialisé, en automatisant les tâches les plus courantes, vous fera gagner en rapidité et en précision. Grâce au téléchargement, toutes les nouvelles dispositions législatives seront prises en compte par votre logiciel, ce qui vous épargnera le fastidieux travail de veille auquel vous consacrez aujourd’hui du temps. Le logiciel pourra également générer les ordres de paiement des salaires… Bref, c’est l’intégralité du processus de paie qui sera automatisé pour un gain de temps considérable.

    Une gestion intégrée pour un pilotage affiné
    Mais ce n’est pas tout. Des fonctionnalités d’édition et de nombreuses possibilités de tris et de sélections vous permettront d’obtenir en quelques clics tous les états dont vous avez besoin. D’autre part le journal des écritures de paie sera directement intégré à votre logiciel de comptabilité, sans ressaisie.