Merci d'avoir participez à l'audit: Bien choisir son logiciel de gestion de paie – Evaluez vos besoins
Votre résultat est de x points
  • 0
    à
    7

    Il est indispensable de vous doter un outils de gestion de paie, simple mais professionnel !

    Le nombre de salariés dans votre entreprise est réduit et vous avez préféré confier l’intégralité de la gestion administrative de la paie à un expert-comptable. Vous lui transmettez régulièrement les éléments relatifs aux absences et congés, aux embauches ou licenciements, aux déclarations sociales... Autant d’allers-retours d’information par téléphone, email, fax, courrier qui sont source d’erreur et de perte de temps.

    Vous gagnez en visibilité
    Il n’est pas question pour vous de vous séparer de votre expert. Mais il est impératif de simplifier le processus de gestion de la paie tout en gagnant en précision et en transparence. Un logiciel de gestion de la paie, en automatisant les tâches principales et récurrentes, vous permettra d’affiner et de synthétiser les informations. En interne, la saisie de ces éléments sera faite par un non-expert dans une interface simple et conviviale. Vous pourrez alors transmettre toutes les informations à votre expert-comptable au format électronique en quelques secondes.

    Vous optimisez la planification
    Un logiciel de gestion de la paie vous permettra également de gérer et de planifier les horaires des salariés de manière précise et la gestion des 35 heures sera automatisée. Finies les surprises !