Sophos sécurise le Workplace Hub de Konica Minolta

Sophos contribue à la protection du nouveau Workplace Hub de Konica Minolta, avec ses solutions de firewall et wifi.

workplace hub konica minolta

Le Workplace Hub* de Konica Minolta permet aux entreprises de toutes tailles d’assurer efficacement leur transition numérique tout en s’armant pour le futur. Il doit être en mesure de protéger l’environnement de travail de demain des menaces informatiques.

Leur constante évolution, ainsi que la complexité croissante des réseaux et des environnements informatiques, renforcent la demande de solutions de sécurité fiables à même de contrer les dangers les plus récents. Fort de ses technologies de sécurité éprouvées sur le terrain, Sophos vient renforcer la sécurité informatique du Workplace Hub avec une protection avancée.

 « En raison de sa facilité de gestion et de la grande visibilité qu’il offre de l’activité de nos réseaux, le XG Firewall correspond parfaitement à l’idée que se fait Konica Minolta de l’environnement de travail de demain. Nous partageons la même philosophie, qui est de proposer des technologies simples, mais complètes, pour les entreprises quelle que soit leur taille », déclare François Depayras, Vice-président en charge des alliances OEM mondiales chez Sophos.

Konica Minolta avait besoin d’une solution de sécurité à la fois fiable et simple, mais également capable de s’adapter à l’intégration à court terme de l’Internet des Objets, de l’Intelligence Artificielle et d’autres capacités avancées.

La solution XG Firewall nouvelle génération de Sophos comporte de nombreuses fonctionnalités rendant son intégration au Workplace Hub simple et efficace : interface de gestion souple et personnalisable, sécurité du web et de la messagerie, sandbox, pare-feu nouvelle génération, sécurité sans fil…

 

*Pour plus d’informations veuillez nous contacter.

6 juillet 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils