Le Workplace Hub, la suite collaborative par excellence

Le Workplace hub permet d’optimiser la communication et le travail en mode projet car il offre les outils de travail collaboratifs de demain : travail à distance, vidéoconférence, travail d’équipe.

Les collaborateurs vont bénéficier d’un nouvel environnement collaboratif plus moderne, convivial et intuitif et surtout personnalisé, permettant à ces derniers d’accéder à l’information individuelle, collective au sein d’un groupe (projet ou équipe) ou plus générale sur l’entreprise et ce, de n’importe où, n’importe quand et à partir de n’importe quel support (design « responsive » ou adaptatif).

Basé sur les fonctionnalités d’O365 de Microsoft mais avec une interface intégrée, plus ergonomique, plus conviviale, la Suite Collaborative du Workplace Hub permet aux utilisateurs d’accéder à des outils qu’ils n’utilisaient pas jusqu’alors : les outils de planification, de gestion de projet, de partage de documents intelligents.

Avec une interface complètement personnalisable aux couleurs de l’entreprise (logo, couleurs, polices), les collaborateurs n’auront qu’à se connecter une seule fois le matin pour pouvoir travailler sereinement sans devoir soit se connecter à plusieurs reprises dans différents environnement de travail ou sans à ouvrir différentes applications. Tout est unifié sur une page web capable d’adresser les outils de travail comme les outils de communication d’entreprise (intranet).

29 novembre 2018
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !