Replay webinar : 30 mn pour découvrir les outils collaboratifs Office 365

30 mn pour optimiser votre travail collaboratif avec Forms, Planner, Sway

Vous êtes nombreux à utiliser TEAMS quotidiennement avec vos équipes. Mais connaissez-vous les autres outils collaboratifs ?

 

Optimisez votre travail collaboratif avec Forms, Planner, Sway

Découvrez dans ce replay Forms, Planner et Sway : 3 outils pour faciliter le travail de vos équipes.

  • Forms permet de créer des formulaires pour vos sondages, enquêtes, accessibles par tous par un simple lien. Vous pourrez exploiter les données récoltées grâce à Excel et analyser les résultats avec des tableaux croisés dynamiques.
  • Sway permet d’élaborer rapidement des conceptions professionnelles et interactives basées sur vos images, vos textes, vos vidéos et d’autres médias. Consultables sur les réseaux sociaux, le web, vous pourrez les rendre publics ou privés.
  • Planner permet de gérer vos projets de groupe, d’attribuer des tâches et de suivre leur avancement.

 

Konica Minolta vous accompagne dans votre démarche de montées en compétences en vous proposant les parcours formation associés à ce Webinar.

Intervenants :

  • Claudine Varlet, Chef d’équipe Formation – Konica Minolta
  • Ludovic Trocme, Formateur IT – Konica Minolta

 

Pour aller plus loin