Replay Webinar : Optimisez vos processus métiers avec le formulaire électronique !

Optimisez vos processus métiers avec le formulaire électronique !

Optimisez vos processus métiers avec le formulaire électronique !

 

Demandes d’achats, demandes de congés, enquêtes de satisfactions, check-lists, états des lieux, rapports d’intervention….

Comme 95% des entreprises, vous aussi utilisez quotidiennement des formulaires pour organiser la collecte et le traitement de votre information ?

 

Bien qu’omniprésent dans de nombreux services de votre organisation, le formulaire peut être source de perte de temps et de dépenses inutiles lorsqu’il est géré au format papier !

Le coût de traitement moyen d’un formulaire papier représente 8,40€. Opter pour un mode dématérialisé permet une réduction des coûts de gestion allant jusqu’à 70%, notamment grâce à l’élimination du papier !

Destiné aux entreprises souhaitant améliorer leur productivité et moderniser leurs processus métiers, le formulaire électronique a pour objectif de simplifier et accélérer la communication de vos données collectées, leur validation, leur recherche, leur partage et analyse.

Découvrez dans notre replay comment concevoir facilement des formulaires électroniques à votre image et adaptés à vos besoins grâce à une interface design et intuitive

Au programme :

  • Les bénéfices concrets d’une gestion dématérialisée des formulaires
  • Les nombreux usages du formulaire électronique par services et secteurs d’activité
  • Les avantages d’un module de formulaire électronique intégré à une plateforme globale de GED
  • L’archivage des données dans un coffre-fort électronique
  • La démo du module formulaire électronique de KOMI Doc basé sur un exemple réel

Intervenants :

  • Christophe Laurence, Directeur des Opérations Open Bee
  • Vincent Brevet, Consultant technique Open Bee pour Konica Minolta
23 septembre 2021
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !