Replay Webinar : L’imprimé n’a pas dit son dernier mot !

Vous voulez vous démarquer de la concurrence, attirer de nouveaux clients dans un marché en évolution constante ?

Webinar : L'imprimé n'a pas dit son dernier mot !

Nous pouvons vous apporter des solutions à travers deux axes de développement stratégiques dans le secteur des industries graphiques : l’ennoblissement sensoriel et cross média de vos imprimés.

Ajoutez de la valeur avec le vernis sélectif, 3D, la dorure…

Selon plusieurs études, il a été démontré que toucher un produit renforce l’intérêt et l’intention d’achat des clients. Cette sensation pourra être activée en ajoutant du vernis sur un élément de votre création pour lui donner du relief ou de la dorure pour attirer le regard. Il est même possible d’associer vernis, dorure et motifs en relief sur un même support pour encore plus d’impact. Ces technologies numériques présentent de nombreux avantages et contribuent fortement à l’image de marque.

Repoussez les limites de la créativité pour donner une finition haut de gamme à vos produits !

Ajoutez de la valeur avec la réalité augmentée

Mettre en relation le papier avec des ressources multi-média (vidéo, informations en ligne, jeu-concours,..) est un autre axe de développement du marché de l’impression professionnelle. Avec la réalité augmentée associée aux supports imprimés, l’utilisateur final accède à une information plus riche, à la carte et de manière interactive.

Aujourd’hui, la communication digitale n’est plus l’ennemie de la communication imprimée ! Les modes de communication se doivent d’interagir entre eux et être utilisés pour les avantages exclusifs qu’ils apportent. La réalité augmentée est un excellent moyen de valoriser vos imprimés en l’enrichissant d’éléments dynamiques comme des vidéos ou animations 3D, et de créer un document ludique et donc plus engageant.

Découvrez dans ce replay comment :

  • Innover en diversifiant vos prestations
  • Surprendre vos clients avec un offre à valeur ajoutée
  • Donner une image innovante de votre entreprise
  • Augmenter votre chiffre d’affaires et générer plus de marge

Intervenants :

  • Laura Devisse, Chef de Produits Arts Graphiques – Konica Minolta
  • Régis Ruys, Chef de Produits Industrial Printing – Konica Minolta
12 juin 2019
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !