Replay Webinar : Simplifier le travail à distance grâce au portail collaboratif Workplace Go*

L’adoption du travail à distance n’a jamais été aussi forte !

Simplifier le travail à distance grâce au portail collaboratif Workplace Go

Mais ce virage s’accompagne d’un besoin fonctionnel, celui de s’équiper d’outils de travail collaboratifs appropriés.

Konica Minolta vous accompagne dans votre transformation digitale grâce à son offre de « Digital Workplace » complète et évolutive : Workplace Go*.

Workplace Go* est une solution simple à prendre en main et efficace pour améliorer la communication interne, la collaboration, la gestion des groupes en mode projet et la productivité mais aussi faciliter le travail en mobilité, le tout de manière sécurisée.

 

Basée sur la suite Office 365 de Microsoft, elle vient faciliter la gouvernance de votre portail Share Point avec la possibilité d’interfacer directement vos applications métiers.

Personnalisable et évolutive, Workplace Go* se décline en deux offres selon vos besoins et vos enjeux :

La première est une offre clé en main pour une configuration simplifiée. La seconde, entièrement personnalisable et évolutive, a été conçue pour une expérience utilisateur intégrale en réponse à vos besoins spécifiques. Elle répond aux attentes des organisations face aux challenges de la transformation numérique sans nécessairement requérir d’expertise informatique en interne.

Elle s’accompagne également d’une offre de services de personnalisation graduelle répondant aux contraintes de coûts et de délais de déploiement, différentes que l’on soit une PME, un ETI ou une grande entreprise.

 

L’expertise de Konica Minolta alliée à une solution performante vous permet ainsi d’aborder le travail collaboratif et à distance en toute sérénité.

 

Découvrez dans notre replay les enjeux du travail collaboratif, les solutions pour faciliter sa mise en place ainsi que les bonnes pratiques pour transformer votre environnement de travail

 

*Powered by Powell Softawe

Nicolas Schirmer, Chef de Produits IT & Julien Esnault, Consultant Solutions
Konica Minolta France
22 juin 2020
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !