Replay Webinar #4 – Web to Print : Comment développer du business à distance ?

W2P : La commande d’impression en ligne à la portée de tous

Web to Print : enjeux économiques et organisationnels en entreprise

Dans le climat économique incertain d’aujourd’hui les professionnels des industries graphiques doivent faire face à de nouveaux défis et cherchent à trouver de nouvelles opportunités de business.

La forte progression du e-commerce et de la vente en ligne en France font les nouvelles tendances de demain sur lesquelles s’appuyer. Mais alors, pour lancer son site de commandes en ligne : sur quel marché se positionner entre le B2C et B2B ?

 

Nous verrons dans quel contexte le Web-to-Print constitue une opportunité intéressante surtout durant cette période particulière.

Retour d'expérience : Pourquoi avoir fait le choix du W2P ?

Découvrez dans ce replay, à travers le témoignage de nos clients :

  • Pourquoi le Web-to-Print constitue de nouvelles opportunités de business,
  • L’accompagnement nécessaire pour un tel projet,
  • Les pistes de réflexion après le COVID-19,
  • Comment Konica Minolta peut vous accompagner dans vos futurs projets de développement de Business.

Intervenants :

  • Véronique Dalbos de l’Imprimerie Dalbos
  • Bruno Bourgeois de l’imprimerie Docside
  • Romain Cottet de Cottet imprimeur

 

  • Jean-Michel Bourgogne : Responsable Avant-vente Production Printing Konica Minolta