Dans un contexte compliqué pour tous, le télétravail et le travail collaboratif sont au cœur de toutes les entreprises.
Conscient de toutes les difficultés que cela peut engendrer, Konica Minolta se mobilise pour vous accompagner en vous délivrant toutes les bonnes pratiques pour prendre en main l’outil Teams.
Après ces 45 minutes de webinar, vous serez capable de manipuler l’outil avec beaucoup de facilité. Ainsi, vous pourrez optimiser le travail d’équipe à distance sur différents projets.
Teams est un outil collaboratif qui va vous permettre de travailler en équipe sur différents projets.
Découvrez dans ce replay comment Teams vous permet de :
- Partager, co-éditer un fichier et de travailler à plusieurs simultanément.
- Échanger de façon spontanée avec vos équipes grâce aux conversations.
- Gérer vos appels.
- Gérer vos réunions audio ou vidéo et les enregistrer.
- Retrouver facilement des fichiers.
- Etre averti rapidement de tout flux d’activité.
Intervenants :
- Claudine Varlet, Chef d’équipe Formation – Konica Minolta
- Ludovic Trocme, Formateur IT – Konica Minolta

Grâce aux connections Internet haut débit et aux outils qui permettent de supprimer les contraintes de distance et de faciliter la communication entre les membres d’une équipe, le travail collaboratif connaît aujourd’hui un nouveau souffle. Pour les entreprises, c’est une véritable opportunité à saisir pour gagner en efficacité...