Explorez toutes les facettes de la couleur avec le business hub PRESS C71hc

Le business hub PRESS C71hc, presse numérique de dernière génération, présente une innovation majeure et totalement exclusive : le toner High Chroma qui permet d’atteindre des couleurs vives et éclatantes que nul autre équipement de production numérique laser de même catégorie ne peut atteindre.

business hub PRESS C71hc Konica Minolta

Au coeur de la gamme des presses numériques couleur Konica Minolta, le business hub PRESS C71hc est l’équipement idéal pour les agences de création et les imprimeurs qui souhaitent réaliser des visuels percutants aux couleurs saisissantes.

Comment cela est-il possible ?

Le toner High Chroma de Konica Minolta présente un gamut beaucoup plus proche du gamut RVB qu’un toner CMJN conventionnel, permettant ainsi une reproduction exceptionnelle des couleurs vivides.

Allié au contrôleur Konica Minolta Hikari IC-602, le business hub PRESS C71hc offre un grand confort ainsi qu’une simplicité d’utilisation pour les opérateurs et s’intègre parfaitement dans les flux de travaux RVB. Il vous assure également une grande fiabilité de gestion des médias et une excellente stabilité colorimétrique, car sa conception est identique à celle du business hub PRESS C1070, dont les technologies sont éprouvées et appréciées de ses utilisateurs.

Primé à la Drupa

Lors de la Drupa, l’association EDP (European Digital Press) a remis au business hub PRESS C71hc le prix de la « Meilleure presse couleur » dans la catégorie Light Production.

L’une des missions d’EDP consiste à reconnaître la valeur des activités de recherche et de développement du secteur de l’impression par l’attribution de prix aux meilleurs équipements de l’année.

Le business hub PRESS C71hc est donc l’équipement qu’il vous faut si vous souhaitez développer de nouvelles prestations, fidéliser votre clientèle et augmenter le chiffre d’affaires généré en proposant une offre réellement différenciante.

Carole COUSIN
|
7 avril 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Conservez-le !
Aller à la barre d’outils