Le rôle du DSI ne se limite pas à la résolution des incidents informatiques des collaborateurs… Le DSI est aujourd’hui un véritable pilier dans le bon fonctionnement d’une entreprise !
En effet, sa mission est complexe : s’assurer que l’infrastructure informatique soit en cohérence avec les besoins des différents métiers. En tant que responsable de la transformation digitale, il est de plus en plus challengé par les directions qui recherchent à gagner en productivité. Certaines réglementations poussent aussi à la digitalisation plus rapidement que prévu (factures électroniques, etc.). La question : comment garder le rythme pour répondre à tous ces nouveaux besoins en digitalisation ?
Nous présentons aussi un projet concret réalisé chez la DSI de l’un de nos clients, pour vous aider à vous projeter dans la mise en place des actions proposées dans l’étude de cas.
Vous l’aurez compris, le but est de vous aider dans vos missions quotidiennes pour digitaliser vos processus et répondre à vos objectifs. Si vous avez besoin de conseils complémentaires, nos experts sont disponibles pour échanger avec vous !