Realisaprint.com, premier acquéreur de l’AccurioJet KM-1 en Europe du Sud

Konica Minolta a officialisé la première vente en Europe du Sud de la presse numérique jet d'encre, l’AccurioJet KM-1, sur le salon C!Print mardi 6 février.

Une nouvelle acquisition pour Realisaprint.com qui vient s’ajouter à un parc machine Konica Minolta déjà bien fourni avec les AccurioPress C6100, C1100 et la JETVARNISH 3DS. Ce nouvel accord commercial renforce ainsi le partenariat existant avec Realisaprint.com qui devient ambassadeur Konica Minolta et premier site de référence pour l’Europe du Sud.

L’AccurioJet KM-1 va permettre à l’imprimeur de proposer de nouveaux produits, comme le packaging, mais également de proposer des prix attractifs sur de nombreux produits, comme les affiches ou les prospectus.

L’AccurioJet KM-1 imprime jusqu’à 3000 feuilles B2 + par heure et utilise la technologie brevetée d’encre « dot freeze » à séchage LED UV garantissant les meilleures performances dans le repérage des couleurs et la stabilité d’image. Parmi ses autres avantages, on retient également sa grande flexibilité induite par sa capacité à produire des imprimés recto verso, prêts pour la finition dès la sortie de la presse. Un système de prise de pince identique à l’offset vient garantir la précision du repérage.

L’AccurioJet KM-1 prend en charge une grande variété de supports sans prétraitement : couchés et non couchés, offset, texturés, canvas et PVC, de 60 à 600 microns d’épaisseur. Cette capacité a notamment motivé le choix de Realisaprint.com.

Premier imprimeur à détenir l’AccurioJet KM-1 en Europe du Sud, ce sont de nouvelles perspectives qui se dessinent pour toute l’équipe Realisaprint.com grâce à la technologie Konica Minolta.

« Être ambassadeur Konica Minolta nous donne la possibilité d’inscrire notre partenariat dans la durée et de travailler en étroite collaboration avec l’équipe pour développer le marché numérique du jet d’encre et en augmenter le nombre d’applications », souligne Rémy Barelli, co-fondateur de Realisaprint.com.

 

2 août 2018
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils