La nouvelle gamme bizhub i-SERIES au cœur d’un environnement de travail connecté

La nouvelle gamme de multifonctions bizhub i-SERIES de Konica Minolta est au cœur d’un environnement de travail toujours plus connecté et mobile. Son objectif : réunir simplement et en toute sécurité des personnes, des lieux et des périphériques pour changer votre façon de travailler.

bizhub iseries Konica Minolta

L’environnement de travail évolue

Les documents deviennent de plus en plus numériques, le volume de données augmente, engendrant la nécessité d’avoir une gestion centralisée et un meilleur accès aux documents.

Les besoins en sécurité grandissent en raison du nombre exponentiel de vols de données et de piratages dans tous types de structures.

 

Les collaborateurs travaillent de plus en plus en mobilité et ont besoin d’avoir accès à toutes les ressources de l’entreprise.

Les multifonctions bizhub i-SERIES sont la solution :

Intelligents

Avec des services cloud intégrés offrant de la flexibilité, les bizhub i-SERIES créent des workflows plus adaptés pour chaque collaborateur. En outre, ils collectent intelligemment des données pour l’autodiagnostic et la maintenance à distance. Ils prédisent même le temps de remplacement optimal des pièces et des consommables.

Innovants

Dotés d’un nouveau design, les bizhub i-SERIES offrent une expérience utilisateur de type smartphone, simple et moderne. Avec un écran tactile 10,1’’ inclinable à 90° et flottant, des bords arrondis et plusieurs indicateurs LED, leur prise en main a été totalement simplifiée. Pour assurer une fluidité parfaite des applications, les bizhub i-SERIES sont dotés de performances hors normes, à savoir : un puissant processeur quatre cœurs, 8 Go de mémoire vive et un disque dur SSD de 256 Go.

Intuitifs

L’interface utilisateur a été complètement repensée pour être encore plus intuitive. L’expérience utilisateur est si familière que la prise en main est rapide. Les utilisateurs peuvent simplement personnaliser leur écran de la même manière que leur appareil mobile. La page d’accueil est présentée sous la forme d’icônes plus visibles et reconnaissables. La plupart des fonctions utilisées apparaissent dans des menus déroulants. Les modèles A3 et A4 fonctionnent exactement de la même manière, les utilisateurs peuvent ainsi être plus productifs, quel que soit le bizhub qu’ils utilisent.

Interactifs

Les bizhub i-SERIES évoluent en fonction des besoins des utilisateurs. A partir de la plateforme cloud Konica Minolta MarketPlace, de nouvelles applications, telles que Dropbox, Google Drive, Gmail, One Drive… ou des connecteurs aux solutions Konica Minolta peuvent être associés aux multifonctions pour augmenter la productivité des collaborateurs. Les bizhub i-SERIES sont ainsi personnalisables de la même manière qu’un smartphone.

Invulnérables

Les bizhub i-SERIES offrent une sécurité de pointe fournissant aux entreprises un environnement de travail fiable et sûr. Tous les modèles sont conformes au RGPD et certifiés HCD-PP et ISO 15408. Le logiciel antivirus BitDefender assure, quant à lui, une protection complète contre les cybermenaces.

 

De nouvelles avancées technologiques ont également permis d’améliorer les performances environnementales de la nouvelle gamme i-SERIES afin d’en réduire l’impact environnemental. La nouvelle unité de fusion et le toner, permettant une fixation à basse température, contribuent à réduire la valeur TEC. En mode veille, celle-ci est de 0.5W, soit à ce jour la meilleure de sa catégorie. La solution d’emballage sous forme de bulles d’air assure un transport en toute sécurité, tout en réduisant les déchets de 20%. Les bizbub i-SERIES garantissent aussi la Qualité de Vie au Travail, grâce à un fonctionnement plus silencieux et à des équipements qui optimisent la qualité de l’air intérieur au sein d’un bureau.

Dans le cadre de son approche Rethink IT*, Konica Minolta accompagne donc les entreprises dans leur transformation digitale en les aidant à redéfinir leur organisation, leur informatique et leurs processus métiers pour rester compétitives. Avec le développement de sa nouvelle génération de plateformes de communication, Konica Minolta a ainsi repensé la gestion de l’information dans les entreprises.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

*Repenser l’IT

20 mai 2019
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !