Vous êtes à la tête d’un service RH ou en charge de la gestion du personnel ?
Vous êtes certainement confronté à une quantité astronomique de papiers, liés à vos processus : recrutement, signature de contrats de travail, distribution des bulletins de salaire, offboarding… qui vous font perdre du temps et de l’argent !
Sachez, qu’il existe des bonnes pratiques et des outils digitaux, qui permettent d’être plus performant et de redonner une fonction stratégique à votre service RH en libérant vos collaborateurs des tâches chronophages et à faible valeur.
Au programme :
Intervenants :
Aujourd’hui, une entreprise aurait bien du mal à se passer de son service juridique ! Il est en effet en charge du respect de la réglementation sur la compliance, la protection des données etc. Au travers de leurs différentes missions, les équipes juridiques sont amenées à traiter des documents de nature distincte quotidiennement
Le développement du travail collaboratif et la contrainte du travail à distance rendent indispensable de disposer d’une plateforme de travail collaboratif pour partager les documents. C’est pourquoi la nécessité de mettre en place un logiciel de GED (Gestion Électronique des Documents) est fortement ressentie dans les entreprises.