Mise en place d’une GED : par où commencer ?

« La GED ou logiciel GED, ce n’est pas que du bénéfice quantitatif. Le fait de pouvoir accéder à ses documents à distance, notamment en télétravail, est un facteur de continuité d’activité. C’également un levier de simplification et de fiabilisation des processus de l’entreprise, en premier lieu la validation des factures. »
Aline Silva, Chef de produit Solutions chez Konica Minolta Business Solutions France

La solution pour supprimer le papier de bout en bout des processus métiers

Qu’est ce que la GED ? Une GED (Gestion Électronique des Documents) dématérialise automatiquement les documents papiers qui arrivent à l’entreprise : factures, contrats, courriers…

La solution GED centralise toute l’information de l’entreprise en un lieu unique et actualise les versions.

Chaque collaborateur dispose d’un accès sécurisé à l’ensemble des documents de l’entreprise dont il a besoin pour travailler, au moment où il en a besoin et où qu’il se trouve.

Des fonctions avancées facilitent le partage de l’information et le travail à plusieurs sur un même contenu.

 

2 juin 2022