Replay Webinar : Améliorez votre démarche qualité grâce au digital

1h pour comprendre l’importance de digitaliser sa démarche qualité !

Rester en conformité avec les dernières réglementations est une tâche complexe.

L’ensemble des entreprises qui évoluent dans des secteurs très réglementés font face à une croissance exponentielle de documents. Il devient ainsi difficile de gérer correctement le contenu de l’entreprise. Quelles en sont les conséquences ?

 

 

L’application d’une réglementation obsolète, le non-respect d’un délai ou encore des collaborateurs non informés d’un processus qualité actualisé. Ceci mène souvent à des audits insatisfaisants et à la non-conformité de l’organisation.

Et si vous optiez pour une solution de gestion intelligente de l’information?

Centralisation de toutes vos données sur une plateforme unique, gestion automatisée des versions de vos documents, automatisation des processus de conformité…

 

En tant qu’expert en gestion de l’information, nous vous invitons à découvrir comment vous pouvez optimiser vos processus qualité grâce à M-Files le jeudi 31 mars 2022 de 11h à 12h.

Basé sur l’intelligence artificielle et les métadonnées, M-Files vous permet de garder un contrôle total sur la qualité et la conformité de votre activité. Sans changer vos outils internes, ni migrer vos données, vous aurez la capacité de suivre l’évolution de vos documents relatifs à la qualité.

Dans ce replay, notre expert François Garidel, Business Consultant ECM chez Konica Minolta, vous partagera les bonnes méthodes à appliquer pour assurer sereinement la conformité de votre entreprise.

Au programme :

  • En quoi la gestion intelligente de l’information répond à vos enjeux de qualité et conformité
  • Démonstration d’un cas d’usage Qualité en direct : comment M-Files simplifie votre mise en conformité aux réglementations
  • Des conseils pour vous aider à mettre en place un tel projet

 

Intervenants :

  • François Garidel, Business Consultant ECM Konica Minolta
  • Anaëlle Kemby, Chef de Produit ITS Konica Minolta

 

 

3 mars 2022
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !