Solution indispensable du moment, la signature électronique vous permet de contractualiser à distance avec toute votre sphère professionnelle.
Cette solution est un « must have » pour assurer la continuité de votre activité avec vos clients, partenaires mais aussi avec vos collaborateurs, particulièrement en cette période incertaine où les mesures de distanciation sociale et physique sont plus que recommandées,
Contrats de travail, devis, bons de commande… la signature électronique s’adapte à quasiment tous les usages et bénéficie de nombreux atouts pour contractualiser facilement en toute sécurité ; différents niveaux d’identification des signataires sont d’ailleurs possibles selon l’importance de vos documents.
Couplé à notre coffre-fort numérique, notre module de signature électronique vous offrira sérénité et traçabilité optimale.
Visionnez notre replay pour tout savoir sur la signature électronique et découvrir comment accélérer vos actes de contractualisation. Au programme, nous vous expliquons :
Intervenants :
La signature électronique joue un rôle clé dans la transformation digitale des établissements de santé. Simplification du processus d’admission des patients, garantie de l’intégrité d’un document ou encore optimisation de la gestion des documents RH... une valeur ajoutée déterminante dans les établissements de santé.
Le Comité Français d’Organisation et de Normalisation Bancaire (CFONB) a recommandé à toutes les banques françaises de ne plus accepter la confirmation par fax d’ordres d’exécutions, avec comme date butoir le 31 décembre 2016. Ce qui signifie qu’en 2017, seule la signature électronique sera acceptée par les banques.