Incontournable pour améliorer votre efficacité opérationnelle, augmenter votre productivité et accroître votre rentabilité.… la transformation digitale doit s’appréhender de façon professionnelle !
C'est en outre, un processus continu pour être en mesure de s'adapter aux changements futurs et assurer la pérennité de votre activité...

Vous voulez en savoir plus sur les dernières tendances, les outils et les stratégies pour vous aider à rester compétitif dans un monde numérique en constante évolution.... ?
Téléchargez le replay du webinar !
Notre équipe d’experts partagera leurs connaissances et leur expérience et reviendra sur différentes stratégies de transformation digitale à travers 3 cas d’usage :
- Vous souhaitez optimiser la gestion de vos commandes ou un processus de validation ?
Gérez le suivi avec un processus simple de validation en vous appuyant sur Microsoft Power Platform - Vous aimeriez améliorer l’expérience des nouveaux collaborateurs ?
Dématérialisez le processus de recrutement et la signature de vos contrats de travail avec notre Digipack
- Vous voulez optimiser le processus de gestion de vos dossiers ?
L’exemple de la gestion de sinistres : Gérez de la qualification à l’étude de l’ensemble des données et documents via la solution de GED OnBase
Intervenants :
- Julien Esnault, Consultant technique, expert Power platform
- Julien Hyvert, Consultant technique, expert Onbase
- Damien Crozier, Consultant technique, expert Digipack

L’Enterprise Content Management (ECM) est un ensemble de méthodes et d’outils utilisés par une entreprise pour capturer, gérer, stocker, préserver ses documents. Découvrez nos astuces pour une gestion documentaire efficace !

Aujourd’hui, une entreprise aurait bien du mal à se passer de son service juridique ! Il est en effet en charge du respect de la réglementation sur la compliance, la protection des données etc. Au travers de leurs différentes missions, les équipes juridiques sont amenées à traiter des documents de nature distincte quotidiennement

Le développement du travail collaboratif et la contrainte du travail à distance rendent indispensable de disposer d’une plateforme de travail collaboratif pour partager les documents. C’est pourquoi la nécessité de mettre en place un logiciel de GED (Gestion Électronique des Documents) est fortement ressentie dans les entreprises.