La région bénéficie également des services d’une personne dédiée appelée Service Delivery Manager. Ce collaborateur Konica Minolta est le point de contact unique pendant toute la durée du contrat pour l’ensemble des questions non-commerciales.
« Grâce au Service Delivery Manager, nous bénéficions d’une très grande réactivité quant à nos demandes ainsi qu’une meilleure visibilité sur les différentes informations indispensables. Il nous fournit des reportings détaillés : évolution du parc, répartition couleur/noir & blanc, volumétrie, montants facturés, nombre et les délais d’intervention… » , ajoute Laurent Deslandes.
Le Service Delivery Manager anime également les comités de pilotage et participe à la réflexion d’optimisation continue. Cette relation privilégiée et personnalisée permet aux Responsables Informatiques Régionaux d’être plus sereins et autonomes dans leurs régions respectives.
Au niveau national, La Croix-Rouge Française dispose aujourd’hui de 1588 matériels Konica Minolta (systèmes d’impression multifonctions et presses numériques) ainsi que des solutions d’authentification et d’accounting PSES et SafeQ, sur 550 sites.