Dispatcher Phoenix : une solution d’acquisition de documents Konica Minolta

Dispatcher Phoenix, la nouvelle solution développée par Konica Minolta, offre de multiples méthodes d'acquisition de documents et d'informations. Son utilisation depuis le panneau de commande des systèmes multifonctions ou depuis un smartphone, grâce au Client mobile, est particulièrement conviviale.

dispatcher phoenix

De nouveaux outils pour une utilisation particulièrement conviviale

  • La technologie Unique LiveFlo – elle permet de tester en temps réel les documents en cours de traitement. Il devient ainsi possible d’identifier les problèmes et de garantir l’arrivée des fichiers à bon port une fois la solution mise en production.

 

  • L’outil Workflow Builder – il facilite la création de flux de travail et inclut une fonction glisser-déposer, des icônes personnalisables, des outils de dessin et des messages de validation faciles à suivre.

 

  • Le Workflow Scheduler (planificateur de flux de travail) – il permet de choisir des jours et/ou heures spécifiques pour l’exécution des flux de travail. Par exemple, les processus gourmands en ressource réseau peuvent être planifiés durant les heures creuses. Ils peuvent également être exécutés en arrière-plan pendant que l’ordinateur est en marche, sans même qu’il soit nécessaire d’ouvrir l’application Dispatcher Phoenix.

 

Les possibilités offertes par Dispatcher Phoenix

Les utilisateurs peuvent :

  • indexer leurs documents,
  • naviguer dans l’arborescence des dossiers de leur ordinateur pour choisir un dossier cible,
  • utiliser un champ de recherche avec une fonctionnalité de saisie anticipée garantissant le filtrage rapide de la liste des dossiers affichés et créer de nouveaux dossiers.
  • nettoyer des images, annoter, renommer, fractionner et fusionner des fichiers.

Les documents peuvent également être envoyés sur des serveurs FTP, des périphériques multifonctions, des boîtes aux lettres électroniques ou des systèmes d’impression.

Développé par Konica Minolta et désormais disponible en France, Dispatcher Phoenix est une solution hautement évolutive et adaptée aux entreprises de toutes tailles. Elle est fournie avec un large choix de connecteurs systèmes. SharePoint, Google Drive, Hyland OnBase ne sont que quelques exemples de systèmes avec lesquels Dispatcher Phoenix autorise une communication bidirectionnelle.

 

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

 

12 juillet 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils