Pourtant, les petites et moyennes entreprises n’y sont pas réfractaires et changent de regard dès que les bénéfices et les gains potentiels leurs sont clairement expliqués. L’un des premiers avantages à valoriser, selon Konica Minolta, est la notion d’optimisation des échanges avec les collaborateurs. En effet, ces derniers ont plus facilement accès à leurs informations et cela de manière sécurisée. Une démarche qui, à leurs yeux, renvoie une image innovante et moderne de l’entreprise.
Autre levier, les gains financiers que représente le bulletin de paie électronique. Ceux-ci peuvent être facilement divisés par 2 voire 3, par rapport au bulletin de paie papier avec la suppression des coûts d’impression, de mise sous pli, d’affranchissement et d’archivage.
Enfin, l’accompagnement au changement est ici important d’où la nécessité de choisir un fournisseur de confiance, tel que Konica Minolta, proposant des solutions sécurisées et conformes à la réglementation en vigueur.
La solution de gestion électronique des bulletins de paie de Konica Minolta est délivrée en une seule suite logicielle gérant intégralement le processus de dématérialisation de vos bulletins de paie de A à Z.