Le Label « Coffre-Fort Electronique » garantit que la solution a été développée selon un référentiel (cahier des charges) strict et validée après la conduite d’un audit de la solution, réalisé par un expert certifié. Seules 5 sociétés disposent à ce jour de ce label.
L’Espace Sécurisé de Conservation proposé par Konica Minolta, bénéficie du label CFE délivré par la FNTC et de la certification NF Logiciel Composant Coffre-Fort Numérique délivrée par AFNOR Certification. Celle-ci atteste de la conformité du Coffre-fort électronique avec les exigences issues de la norme AFNOR NF Z42-020. En d’autres termes, le module coffre fort électronique bulletin de paie KOMI Doc permet de garantir aux utilisateurs du service la pérennité, sécurité, confidentialité, disponibilité et intégrité des documents qui y sont déposés.
Parmi ses points forts, on peut noter que :
- Aucune limitation en termes de nombre de documents archivés n’est opérée.
- Plusieurs ESC peuvent être créés dans la limite du nombre d’utilisateurs disponibles (standards et externes).
- L’étendue de la gamme de solutions annexes permet de verser tout type de document dans l’ESC, quelle que soit son origine (papier, bureautique, MS Office, application métier, …).
La solution de gestion électronique des bulletins de paie de Konica Minolta permet donc de gérer, outre la conservation, l’intégralité du processus de dématérialisation de vos bulletins de paie de A à Z.