DIGI Pack de Konica Minolta est la première offre «clé en main » du marché qui réunit l’ensemble des logiciels et des prestations de services au sein d’une référence unique pour garantir une mise en œuvre réussie de la transformation digitale. Elle assure la digitalisation des processus métiers : depuis la simple capture de documents jusqu’au traitement avancé des processus RH, en passant par la gestion intelligente des échanges clients et fournisseurs.
Konica Minolta s’est s’appuyé sur sa solide expérience dans l’accompagnement de plus de 5.000 entreprises en France pour concevoir cette nouvelle offre. Celle-ci est résolument en phase avec les besoins et les contraintes des entreprises. Les organisations maîtrisent ce qu’elles achètent, grâce à des offres packagées (disponibles en version SaaS et/ou On Premise) permettant de fiabiliser et de sécuriser leur projet de digitalisation des processus documentaires.
Selon la version, les services rendus par l’offre DIGI Pack sont :
- Classement de documents dans Windows
- Intranet documentaire et/ou partage de fichiers
- Dématérialisation des bulletins de paie
- Dématérialisation des factures clients
- Dématérialisation des factures fournisseurs
- Gestion du courrier entrant et des emails
- Dématérialisation de formulaires
- Portail de la relation client
- Archivage à vocation probatoire
La maintenance logicielle et le support complètent l’offre de solution de gestion des processus métier DIGI Pack, tout comme l’ensemble des prestations de services pour une mise en œuvre réussie :
- Phase de Spécifications Fonctionnelles
- Phase d’installation de la solution
- Phase de Recette, Formation et Mise en Production
- Gestion de projet et points de contrôle