Découvrez en moins de 5 minutes tout sur le fonctionnement d’un coffre-fort électronique : Datacenter, piste d’audit fiable, sécurisation des données, horodotage, archivage électronique, présomption de fiabilité, scellement numérique, confidentialité, signature électronique, empreinte numérique.
Découvrez en moins de 4 minutes tout sur la dématérialisation des factures clients : Loi Macron, dématérialisation, piste d’audit fiable, factures clients, Chorus Portail Pro, retour sur investissement, réglementation, facturation électronique ?
Chaque entreprise se doit de conserver son patrimoine informationnel pour des raisons légales mais aussi stratégiques. Entre durée légale de conservation des données et archivage des contenus de l’entreprise, comment définir l’utilité de conserver les documents et surtout en définir la durée.
Konica Minolta a inauguré son nouveau Digital Imaging Square (DIS) à Asnières-sur-Seine. Ses clients et prospects seront accueillis par son équipe d’experts dans ce vaste espace high-tech où est présenté l’univers « One Konica Minolta ».
Outiller numériquement le dialogue social pour simplifier le dialogue entre employeur et élus du personnel autour d'un support unique de communication, c’est bien là l’objectif de la base de données économiques et sociales (BDES).
92 % des clients apprécieraient d'avoir un accès en ligne à l’ensemble des documents échangés avec leurs fournisseurs. Il existe pourtant une solution simple pour répondre à ce besoin client : le déploiement d’une solution sécurisée de communication et de partage de documents.
Chorus Portail Pro 2017 (aussi appelé "CPP 2017" ou "solution mutualisée") permet d’assurer le dépôt, la réception, la transmission, le suivi et la mise à disposition des 100 millions de factures annuelles pour tous les fournisseurs de l'Etat. Son utilisation devient obligatoire au 1er janvier 2017.
A l’origine utilisée pour dématérialiser et gérer des volumes importants de documents papier au format électronique, la GED offre également des gains de productivité très importants pour la gestion d’autres types de contenus. En tête de liste figurent l’automatisation du classement, la recherche et l’archivage des e-mails.
"L’information d’entreprise a augmenté de manière exponentielle avec l’apparition des nouveaux modes de travail et l’omniprésence d’Internet". Aline Silva, Chef de produit Solutions chez Konica Minolta Business Solutions France