Le système d’impression multifonctions sert aussi la productivité de l’ensemble de votre chaîne documentaire : depuis la dématérialisation, le classement, l’archivage, etc.
Grâce aux connecteurs reliant les applications métiers au système informatique de l’entreprise, vous pouvez directement interagir avec votre logiciel métier depuis l’écran tactile du MFP, et cela sans même passer par l’ordinateur. En trois étapes seulement, vos collaborateurs auront numérisé, classé et indexé les documents. Vous optimiserez ainsi là encore leur productivité.
Avec le MFP, ces derniers peuvent également archiver et partager leurs documents de travail en une seule opération. Par exemple, un responsable juridique pourra numériser un dépôt de brevet, puis l’archiver dans le logiciel de Gestion Electronique des Documents (GED) et dans le Coffre-Fort Numérique de l’entreprise, depuis le MFP.
Mais pour atteindre cette finalité, découvrez dans le nouveau livre blanc de Konica Minolta toutes les questions qu’un dirigeant de PME doit se poser au moment de renouveler le parc d’impression.