Vos commerciaux n’ont plus accès à la base client, votre chaîne de production est à l’arrêt, vous ne pouvez plus imprimer vos factures. Des dysfonctionnements qui mettent à mal l’activité de votre entreprise : baisse de la productivité de vos collaborateurs, insatisfaction de vos clients, perte de données, coûts additionnels non maîtrisés
L’archivage à valeur probatoire des documents numériques est essentiel pour les entreprises pour trois raisons fondamentales : la production de preuves en cas de litige, les contrôles fiscaux et sociaux et la protection du patrimoine de l’entreprise.
L’archivage doit permettre aux entreprises, en cas de contrôle administratif ou de procédure judiciaire, de fournir les pièces et actes nécessaires tout en garantissant l’authenticité de ces documents.
Grâce aux connecteurs KOMI Connect AVOCATS, NOTAIRES et EXPERTS-COMPTABLES, vous pouvez directement interagir avec votre logiciel métier depuis l’écran tactile de votre multifonction, sans même passer par votre ordinateur.
Vous pesez entre 50 et 75 Kg… et bien c’est aussi le poids de votre consommation annuelle de papier au bureau. N’oubliez pas qu’une feuille de papier possède un recto et un verso ou encore que les pages blanches contenues dans un document peuvent être supprimées avant leur impression.