Face à la situation actuelle, de nombreux employés sont amenés à travailler à domicile pendant encore quelques semaines. Ces mesures inédites bousculent nos habitudes de travail et nos modes de collaboration.
Mais comment maintenir une continuité de ses processus clefs tels que les achats, la facturation, les RH… alors que nous ne pouvons plus être dans le même espace physique ?
Dans ce contexte particulier, Konica Minolta et son partenaire Open Bee, s’engagent à vos côtés en vous proposant des solutions intuitives et hautement sécurisées de gestion de contenu pour collaborer à distance et gérer les documents clefs de l’entreprise.
Découvrez dans ce replay comment permettre à vos équipes :
Pour ne pas vivre cette période comme une fatalité, mais comme une opportunité de moderniser vos systèmes d’informations afin de gagner demain en continuité de services, en productivité et en économies, prenez le temps d’écouter notre expert…!
Le télétravail forcé du confinement a démocratisé l’utilisation des outils collaboratifs, devenus indispensables pour partager l’information, communiquer ou encore suivre l’état d’avancement des projets. Leur pérennisation au sein des petites et moyennes entreprises présente des avantages indéniables.
Olaf Lorenz, directeur général de la division DX Branding de Konica Minolta Business Solutions Europe, et Jonathan Leyva, PDG Konica Minolta Business Solutions France, expliquent comment la la pandémie de COVID-19 a profondément remodelé l'avenir du travail pour ses collaborateurs.
À partir de 2021, la durabilité occupera de plus en plus une place de choix dans les stratégies de digitalisation des entreprises. L’environnement de travail numérique permet de réduire l’impact environnemental des entreprises, notamment en matière d’émissions de CO2 liées à la mobilité.