Replay Webinar : Comment faire de SharePoint un outil efficace pour ma gestion de projet ?

Solution unanimement reconnue pour le partage et la collaboration autour du document, SharePoint est, aujourd’hui, largement déployé

Dans sa livrée de base, il pêche toutefois encore d’un manque fonctionnel pour en faire l’outil de référence pour structurer et fluidifier la circulation d’information dans l’entreprise.

Comment faire de SharePoint un outil efficace et convivial de collaboration autour de la gestion de projets ?

Découvrez dans ce webcast, comment, au travers d’un cas d’école, calibrer et mettre en place un portail de gestion projet collaboratif SharePoint efficace et unanimement adopté. Nos experts répondent à toutes les questions que vous devez vous poser avant de mettre en place un tel projet :

  • Objectifs et enjeux d’un outil collaboratif de gestion de contenu
  • Facteurs clés de succès : adoption utilisateur, gouvernance, normalisation et conduite du changement
  • Elaboration de la solution cible : briques logicielles additionnelles
  • Le point sur la démarche projet et l’accompagnement
  • Quels bénéfices en attendre en matière de retour sur investissement ?