Recréer de l’émotion avec le papier, pari relevé par l’imprimerie 72/78

Située à Vanves dans les Hauts-de-Seine, l'imprimerie 72/78 s'est équipée en novembre dernier d'une MGI JETVARNISH 3DS, distribuée par Konica Minolta.

Spécialisée dans l’impression numérique petit et grand format, l’imprimerie emploie 25 salariés et réalise 5 millions d’euros de chiffre d’affaires. En perpétuelle recherche de solutions innovantes, elle a choisi la MGI JETVARNISH 3DS pour amener ses clients vers des imprimés avec un niveau de finition plus élevé.

 

L’imprimerie 72/78 est en mesure de proposer du vernis UV sélectif, en relief 2D ou 3D, des effets texturés, braille, de qualité sérigraphique sur des volumes allant de un à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires, sans les coûts fixes des procédés traditionnels et dans des délais réduits jusqu’à 70%.

Recréer de l’émotion avec du papier

Il lui est désormais possible de créer des effets haut de gamme et recherchés, mais également de gérer la donnée variable, sur l’impression et le vernis. De la couverture de magazine au carton d’invitation, de la brochure au packaging, l’imprimerie 72/78 peut jouer sur le volume, les effets et ennoblir toutes les productions.

« Nos clients se démarquent de leurs concurrents grâce à une communication à forte valeur ajoutée et les agences peuvent libérer leur créativité », explique Sébastien Fleury, le dirigeant de l’imprimerie.

Une confiance qui fait la différence

Mais ce qui a surtout fait la différence, c’est la confiance accordée à Konica Minolta. Les retours d’expérience des confrères de 72/78 au sujet de Konica Minolta ont aussi conforté ce choix. L’intégration a été rapide et facile.

« Certes, nous avions déjà des compétences notamment en PAO, au sein de l’entreprise, mais l’accompagnement des équipes Konica Minolta a été efficace et professionnel. C’est un aspect plus qu’important dans le cadre d’un investissement de la sorte », conclut-il.

Pour en savoir plus, téléchargez le cas client dans son intégralité.

 

15 mars 2018