Réinitialisation des mots de passe, déblocage de comptes, conflits, problèmes de licences ou saturation de stockage… sont autant d’autres problèmes informatiques qui grandissent à mesure qu’une entreprise grossit. Le Workplace Hub propose aussi une gestion intuitive et efficace de l’infrastructure IT qui libère l’entreprise des tâches complexes, critiques ou fastidieuses (stockage, sécurité, installation et migration).
Grâce aux services managés du Workplace Hub, les PME peuvent se concentrer sur leur activité au lieu de dépenser du temps et de l’énergie à la gestion et à la mise à jour de leur infrastructure IT. Elles sont ainsi en mesure de consacrer plus de temps à améliorer le travail collaboratif.
Si les services managés permettent donc de maintenir l’informatique opérationnelle et hautement disponible, ces prestations d’externalisation sont essentielles aux entreprises pour qu’elles puissent se concentrer sereinement sur le développement de leur activité.
*Source : Enquête IFOP pour Kaspersky Lab et Euler Hermes du 17 décembre 2018 auprès de 702 décideurs de PME en France