Support technique
En cas de problème ou de simple question, vous pouvez compter sur l’assistance du lundi au vendredi de 8h à 18h. Nos techniciens vous répondent pour régler le plus rapidement possible votre problème.
Budget fixe et forfaitaire
Peu importe les soucis informatiques rencontrés, nos équipes interviennent sur place ou à distance de façon illimitées.
Notre offre de services managés est un forfait fixe adapté à votre parc informatique. Vous avez donc une idée très précise du budget que vous accordez à votre informatique.
Services informatiques centralisés
Maintenance informatique, mises à jour des anti-virus et logiciels, cybersécurité, sauvegardes, cloud sécurisé… Votre informatique est sous veille permanente et supervisée en automatique 24/7 avec toutes les actions préventives pour anticiper les problèmes et intervenir immédiatement si nécessaire.
Services managés adaptés à vos besoins
Pour externaliser la gestion de votre infrastructure informatique, Konica Minolta vous propose des forfaits « tout compris » évolutifs et adaptés à la taille de votre entreprise.
Un prestataire unique qui porte la responsabilité du bon fonctionnement de l’intégralité de votre insfrastructure informatique : systèmes d’impressions, serveur, stockage, sécuité, cloud… Profitez des avantages de l’infogérance et concentrez-vous sur votre activité !
La sécurité des données est un enjeu majeur pour les PME, car leur niveau de protection est souvent beaucoup plus faible que les grandes entreprises, ce qui les rend encore plus vulnérables aux yeux des cybercriminels.
Au vu du contexte exceptionnel auquel nous faisons face liée au COVID-19, l’ensemble des entreprises sont contraintes de prendre des mesures rapides et immédiates afin de permettre aux collaborateurs de continuer à travailler en respectant les mesures de confinement décrétées par l’Etat.
L’infogérance aide à soulager les équipes informatiques en assumant les tâches fastidieuses et répétitives qui mobilisent de nombreuses ressources en interne. Voici ci-dessous un tour d’horizon des services managés.
L’essor de l’externalisation informatique, et notamment des services managés, laisse à penser que le service informatique interne serait devenu obsolète… Loin s’en faut, son organisation a tout simplement évolué pour faire face au nombre croissant de tâches, de manque de compétences et aux nouveaux défis numériques à accomplir.
Dans le secteur de la technologie, tout le monde semble avoir ses prévisions sur le bureau de demain. Si le sujet est sur toutes les lèvres, il est pour l’instant impossible de savoir précisément à quoi il ressemblera vraiment.
Dans cet article, Glenn Mathis vous présente ses conseils clés pour optimiser votre environnement de travail.