Que vous réserve la deuxième conférence PROKOM en juin ?

Que se passera-t-il les 6 et 7 juin prochains à Budapest ? Sur les bords du Danube, vous pourrez assister à la 2ème conférence annuelle PROKOM, un temps fort suivi par notre communauté d’utilisateurs.

A la demande des membres participants à notre 1ère conférence PROKOM, consacrée au marketing imprimé et qui a connu un franc succès, nous réitérons l’événement qui devient un rendez-vous annuel.

La 2ème conférence PROKOM porte sur la prévisibilité de la rentabilité, un thème décliné à travers 4 sessions de séminaires techniques et commerciaux.

Autres nouveautés :

  • plus de sessions sur l’innovation et les tendances,
  • une zone partenaire,
  • un programme distinct pour les conjoints et autres personnes importantes,
  • remise de récompenses pour les membres PROKOM ayant accompli un travail exceptionnel,
  • et un dispositif de traduction instantanée en 4 langues.

 

Parmi les conférenciers invités cette année figurent l’ancien directeur mondial du marketing pour les solutions graphiques de HP, François Martin, et le vice-président de IT Strategies, Marco Boer , qui sont tous deux des analystes mondiaux très réputés. Le conférencier d’honneur, Kevin Gaskell, entrepreneur en série et ex-PDG de plusieurs entreprises, dont Porsche, BMW et Lamborghini, animera une conférence consacrée à la performance et à la manière dont des personnes ordinaires peuvent obtenir des résultats extraordinaires. Autre intervenant surprenant, Miles Hilton Barber partagera ses exploits et aime à rappeler que « les seules limites dans la vie sont celles que l’on s’impose à soi-même ».

La communauté PROKOM réunit les utilisateurs internationaux des solutions de production et d’impression industrielle de Konica Minolta afin qu’ils puissent partager de nouvelles façons de développer leur activité. Chaque professionnel des Arts Graphiques possédant une solution de production Konica Minolta peut devenir membre de la communauté PROKOM. Un nouveau site web fédère les membres qui y trouvent des contenus exclusifs : articles, livres blancs, webinars… La conférence annuelle leur permet de se réunir, de partager leurs bonnes pratiques et de faire preuve de créativité en matière d’impression avec leurs collègues du monde entier.

Maintenant vous savez ce que vous ferez les 6 et 7 juin prochains, au plaisir de vous retrouver à Budapest.

3 mai 2018
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils