Sporrong & Eriksson poursuit sa transformation numérique avec Konica Minolta

Sporrong & Eriksson Revisionsbyra AB est un cabinet d’audit basé à Kalmar, en Suède, qui compte 17 employés hautement qualifiés. Profondément ancrée dans cette région du sud-est, la société est fière de fournir à ses plus de 600 petites et moyennes entreprises des services d’audit professionnel de la plus haute qualité, toujours associés à une approche personnalisée.

Exploiter les possibilités offertes par la digitalisation des services clients a été un objectif clé de Sporrong & Eriksson depuis le début, remportant le prix de la «future agence de l’année 2017».

Sporrong & Eriksson a décidé de franchir une nouvelle étape dans leur transformation numérique en choisissant comme partenaire Konica Minolta dont les équipes ont su s’adapter aux besoins et aux spécificités de l’activité du cabinet. En optant pour la solution de sauvegarde managée, le cabinet a pu libérer les ressources IT des tâches fastidieuses et chronophages mais aussi de gagner en sérénité tout en sécurisant les données critiques !

25 septembre 2019
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !