Replay Webinar #1 – La drupa vient à vous ! La nouvelle KM1: Le Jet d’encre pour vos applications actuelles et futures

Le marché des Industries Graphiques est un domaine concurrentiel mais en perpétuel développement ! C’est un monde où les nouvelles applications et les nouveaux services proposés font souvent la différence !

Avec la sortie de la nouvelle version de l’Accuriojet KM-1e, la presse B2 jet d’encre de Konica Minolta se positionne plus que jamais comme une solution innovante et pertinente.

Optimiser la production pour répondre à des longueurs de tirages toujours plus courtes, proposer de nouveaux produits, de nouveaux supports sont des passages obligés pour les prestataires d’impression. Ils pérennisent ainsi leur entreprise.

Au cours de ce webinar de 30 minutes, basé sur des applications et des cas clients concrets, nous vous proposons d’aborder les questions suivantes :

  • Pourquoi le groupe Konica Minolta est-il à la pointe des solutions jet d’encre pour le marché des Industries Graphiques ?
  • Qui sont les clients européens KM-1 et quelles sont leurs applications ?
  • Imprimés commerciaux, Web to Print, Marketing Direct, Livres, Emballages…Pourquoi les prestataires d’impression ont-ils choisi l’AccurioJet KM-1 de Konica Minolta ?

 

L’AccurioJet KM-1 a déjà conquis de nombreux clients dans le monde  ! Sa technologie, sa qualité d’impression et sa polyvalence font de la presse jet d’encre UV au format B2, la solution idéale pour l’impression des applications d’aujourd’hui et de celles que vous développerez demain.

Intervenants :

  • Philippe Vautier, Resp Ventes Presse Jet d’encre Europe du Sud – Konica Minolta
  • Régis Ruys, Chef de Produits Industrial Printing – Konica Minolta
22 mai 2020
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !