Replay Webinar : Les bons réflexes pour limiter les contacts avec votre multifonction !

Konica Minolta vous accompagne pour une reprise d'activité en toute sécurité !

Les bons réflexes pour limiter les contacts avec votre multifonction

Le processus de déconfinement est en marche, vous allez reprendre votre activité après plus de sept semaines de fermeture totale ou partielle.

Afin de garantir la sécurité de vos collaborateurs, vous allez devoir instaurer des gestes barrières au plus vite, revoir les habitudes de travail et la façon d’utiliser les équipements afin de limiter les points de contact.

 

 

Votre multifonction est un appareil indispensable au bon fonctionnement de votre entreprise qui entraîne toute une série d’interactions entre vous et l’écran du matériel. Grâce à la performance de nos gammes, Konica Minolta vous propose des solutions permettant de limiter au maximum ces points de contacts.

 

Dans ce webinar, nous vous expliquons plusieurs solutions simples et efficaces à mettre en place pour éviter toutes ces interactions avec le multifonction et garantir un environnement le plus sain possible pour vos salariés :

Inscrivez-vous et découvrez lors de notre webinar de 45 min. : 

  • La solution bizhub remote access à activer sur vos systèmes d’impression,
  • L’utilisation de stylets,
  • La mise en place de lecteur de badge pour l’accès au MFP en lieu et place des codes,
  • Les préconisations de nettoyages de vos matériels…

 

Nous répondrons à toutes vos questions en fin de session.

Florine Darmon
Responsable Marketing Produits
Konica Minolta France
17 mai 2020
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !