Selon les recherches réalisées par différents cabinets*, le processus manuel (saisie, approbation, classement, archivage, …) de gestion des factures fournisseur coûte entre 8 et 14 € par document.
En utilisant une solution de capture, de traitement, d’approbation et d’archivage électronique de facture, il est possible de réduire considérablement les coûts et pertes de productivité associés tout en permettant aux collaborateurs concernés de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Découvrez dans ce replay, au travers de conseils d’experts et de cas concrets, les étapes à mener pour réussir votre projet de dématérialisation de factures fournisseurs
Nos experts vous présentent les étapes clefs à mener et répondent à vos questions :
Intervenants :
* Hackett Group, Arthur D. Little, Markess
L’Enterprise Content Management (ECM) est un ensemble de méthodes et d’outils utilisés par une entreprise pour capturer, gérer, stocker, préserver ses documents. Découvrez nos astuces pour une gestion documentaire efficace !
L’archivage des documents est essentiel pour toute entreprise souhaitant gérer efficacement ses informations et respecter les lois en vigueur. C’est pourquoi il est indispensable de disposer d’une stratégie d’archivage correctement structurée. Consultez notre guide complet sur l’archivage des documents pour vous organiser correctement.
Les PME bénéficient rapidement d’avantages notoires. Adopter la facturation électronique représente une véritable opportunité pour les petites et moyennes entreprises (PME). Voici les principaux avantages.