Selon les recherches réalisées par différents cabinets*, le processus manuel (saisie, approbation, classement, archivage, …) de gestion des factures fournisseur coûte entre 8 et 14 € par document.
En utilisant une solution de capture, de traitement, d’approbation et d’archivage électronique de facture, il est possible de réduire considérablement les coûts et pertes de productivité associés tout en permettant aux collaborateurs concernés de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Découvrez dans ce replay, au travers de conseils d’experts et de cas concrets, les étapes à mener pour réussir votre projet de dématérialisation de factures fournisseurs
Nos experts vous présentent les étapes clefs à mener et répondent à vos questions :
Intervenants :
* Hackett Group, Arthur D. Little, Markess
Une solution de GED (Gestion Électronique des Documents) facilite la tâche des entreprises pour répondre aux exigences du RGPD (Règlement Général sur la Protection des données) qui impose notamment de sécuriser l’hébergement des données personnelles.