Selon les recherches réalisées par différents cabinets*, le processus manuel (saisie, approbation, classement, archivage, …) de gestion des factures fournisseur coûte entre 8 et 14 € par document.
En utilisant une solution de capture, de traitement, d’approbation et d’archivage électronique de facture, il est possible de réduire considérablement les coûts et pertes de productivité associés tout en permettant aux collaborateurs concernés de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Découvrez dans ce replay, au travers de conseils d’experts et de cas concrets, les étapes à mener pour réussir votre projet de dématérialisation de factures fournisseurs
Nos experts vous présentent les étapes clefs à mener et répondent à vos questions :
Intervenants :
* Hackett Group, Arthur D. Little, Markess
La sécurité des données est une préoccupation grandissante des entreprises. Il importe que la mise en place d’une solution de GED (Gestion Électronique des Documents) soit en cohérence avec les bonnes pratiques liées à la sécurité informatique.
Le ministère de l’Économie et des Finances a annoncé le report de la généralisation de la facturation électronique, initialement prévue pour 2024. Cette réforme, annoncée en 2021, avait pour but de simplifier les obligations déclaratives de TVA et de combattre la fraude. Elle est désormais en attente d'une nouvelle date d'application.