Programmes Clients : Challenger le statu quo

La question de l’expérience clients est au cœur de la préoccupation de toutes les entreprises. En effet, réussir à délivrer une expérience mémorable à ses clients est un des sujets clés de la stratégie d’entreprise depuis près de 10 ans.

PROGRAMMES CLIENTS Challenger le statu quo

Cependant, nombreux sont les questionnements autour de l’atterrissage d’un tel engagement :

  • quels leviers pour amorcer une telle démarche ?
  • quels sont les principaux Facteurs Clés de Succès permettant de faire de cette démarche une réussite ?

En août dernier, Konica Minolta a réuni un panel de partenaires reconnus pour aborder le sujet et entamer ensemble une réflexion de fond sur le thème :

Comment challenger le statu quo, auquel les entreprises font face ?

Pour prolonger, et partager avec le plus grand nombre cette rencontre constructive, nous avons publié ce livre blanc qui vous permettra de découvrir les éléments clés permettant la définition et l’exécution d’un programme client.

12 décembre 2017
Aller à la barre d’outils