Posté le 07/02/2017
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Simplifiez les échanges avec vos clients

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partage documentaire

Le numérique transforme la relation client. Le client est dans l’immédiateté. Il souhaite avoir des informations et des réponses rapidement. Pour répondre à ce besoin, les avocats, les notaires et les experts-comptables peuvent créer avec leurs clients un environnement de confiance pour échanger de manière instantanée et ainsi permettre plus de transparence et de réactivité.

Mais l’utilisation du numérique ne doit pas faire oublier les principes de l’exercice professionnel de ses professions : assurer notamment la confidentialité des échanges ce à quoi tend une solution sécurisée de communication et de partage de documents. Ce type de solution est un excellent moyen de fidéliser les clients et de transmettre une image moderne et professionnelle de l’office ou du cabinet.

Déploiement d’un portail web sécurisé

A partir d’un portail Web sécurisé, les clients peuvent accéder à leur dossier à n’importe quel moment et même depuis un appareil mobile. Le partage des documents dématérialisés émis et reçus avec les clients est ainsi optimisé dans la plus grande simplicité et confidentialité. Le client peut accéder à son espace privé et sécurisé, après avoir créé un compte avec un identifiant et un mot de passe.

Offrir à ses clients un accès immédiat et sécurisé à leurs données

Offrir au chef d’entreprise un accès en temps réel à toutes les données comptables et financières de sa société, récupérer puis partager son bilan comptable depuis son smartphone lorsqu’il est en rendez-vous avec son banquier : le digital transforme ainsi la relation client en jouant sur le mix réactivité numérique/proximité d’un cabinet physique.

La dématérialisation favorise cette immédiateté grâce à une meilleure circulation des données comptables. A distance, l’expert-comptable peut se connecter au système de gestion du cabinet et inversement, le chef d’entreprise peut se connecter quand il le souhaite sur sa propre comptabilité, même si elle n’est pas chez lui.

Les bénéfices d’une solution de partage documentaire avec ses clients

• Création d’un seul référentiel documentaire pour l’archivage et le partage de documents clients
• Un seul point d’accès à de l’information toujours actualisée
• Fidélisation de vos clients via un service personnalisé
• Communication des documents sortants au format électronique (ex : factures)
• Notification instantanée aux clients de la mise à disposition des documents
• Réduction des dépenses administratives (mise sous pli, affranchissement, etc.)
• Archivage dynamique de tous les documents émis et réceptionné
• Diminution d’appels entrants et élimination des opérations fastidieuses de redistribution de documents, égarés par les clients

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