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Digitalisez vos processus métiers
(RH, comptables, administratifs...)

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Votre façon de travailler ne sera plus jamais la même !
Mise en conformité avec les nouvelles réglementations (RH, comptable, RGPD…), réduction des coûts, diminution des tâches répétitives, traçabilité & agilité… font partie de vos priorités !

L’évolution constante du cadre législatif, le manque de ressources et de temps nécessitent un accompagnement « sur mesure » pour atteindre ces objectifs !

Digitalisez vos processus métiers

Les entreprises doivent devenir plus souples, connectées, innovantes et capables de gérer, analyser et traiter l’information en temps réel. Dans ce contexte, la digitalisation des processus métiers (RH, comptable, administratif, vente, …) devient une priorité stratégique pour votre entreprise !

 

Découvrez l’offre de prestations et d’accompagnement « clé en mains » de digitalisation des processus métiers: depuis la simple capture de documents jusqu’au traitement avancé des processus internes et la gestion intelligente des échanges clients et fournisseurs.

 

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Disponibles en version Cloud et/ou sur Site, nos prestations sont disponibles sous forme d’offres packagées adaptables à la taille et aux enjeux de votre organisation et s’appuie sur une offre logicielle 100% sécurisée.

A chaque usage sa solution

Bénéficiez de la nouvelle option d’édition des tableaux de bords !

Désormais, la nouvelle option d’édition des tableaux de bords* est incluse dans la dernière mise à jour (version 6.11.2). Cette option vous permettra de créer simplement des graphiques et rapports afin d’analyser et identifier les tendances d’usage dans les processus métiers (gestion de l’information, accessibilité des documents, validation de workflows, etc.). Vous obtiendrez ainsi une vision globale de l’utilisation de la solution par vos collaborateurs.

*Disponible uniquement dans le cadre des solutions Gestion de contenus, Dématérialisation RH, Dématérialisation Fournisseurs, Dématérialisation Clients et Extranet.

Une offre de prestations intégrée

La maintenance logicielle et le support viennent compléter l’offre tout comme l’ensemble des prestations de services pour une mise en œuvre réussie :

LA PRESTATION DE SERVICES DIGI PACK SE DÉCOMPOSE EN 3 PHASES

 

Spécifications fonctionnelles
1- Spécifications fonctionnelles :
Etape d’étude permettant de produire les spécifications fonctionnelles et techniques du projet.

Installation dela solution
2- Installation de la solution :
Etape pendant laquelle le Consultant Konica Minolta installera et paramétrera la solution pour la gestion des documents.

Location photocopieur : Obtenez votre devis en ligne
3- Recette technique, fonctionnelle, formation et mise en production :
Etape pendant laquelle le
Consultant de Konica Minolta valide avec le client que la solution fonctionne telle que définie dans le cahier des spécifications.

DIGI Pack

Gestion de Projet :

Le suivi et l’avancement du projet sont assurés par un Chef de Projet Konica Minolta qui doit s’assurer du bon déroulement du projet, la mise en place d’une solution répondant aux besoins client, le travail transverse de toutes parties prenantes et la communication entre l’équipe Delivery, le commercial et le client.

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