Votre façon de travailler ne sera plus jamais la même !
Mise en conformité avec les nouvelles réglementations (RH, comptable, RGPD…), réduction des coûts, diminution des tâches répétitives, traçabilité & agilité… font partie de vos priorités !
L’évolution constante du cadre législatif, le manque de ressources et de temps nécessitent un accompagnement « sur mesure » pour atteindre ces objectifs !
Vos bénéfices :
Assurez votre conformité à la législation française en vigueur par la mise en place d’une signature électronique, d’un horodatage et d’une conservation de vos pièces au sein d’un composant Coffre-Fort Numérique certifié NF Logiciel (AFNOR).Consolidez votre Piste d’Audit Fiable par la mise en place de contrôles assurant la chronologie et la vocation probatoire des documents liés à l’acte de vente (du bon de commande à la preuve de paiement).
Le module de signature électronique de la plateforme DIGI Pack propose 2 niveaux de signature pour s’adapter aux différents usages de chaque organisation et service, et satisfaire les besoins d’identification plus ou moins élevés :
Les signatures électroniques DIGI pack contiennent un horodatage qualifié (eidas et rgs). Le module permet également de fournir, à la demande, un fichier de preuves.
Désormais, la nouvelle option d’édition des tableaux de bords* est incluse dans la dernière mise à jour (version 6.11.2). Cette option vous permettra de créer simplement des graphiques et rapports afin d’analyser et identifier les tendances d’usage dans les processus métiers (gestion de l’information, accessibilité des documents, validation de workflows, etc.). Vous obtiendrez ainsi une vision globale de l’utilisation de la solution par vos collaborateurs.
*Disponible uniquement dans le cadre des solutions Gestion de contenus, Dématérialisation RH, Dématérialisation Fournisseurs, Dématérialisation Clients et Extranet.
Le suivi et l’avancement du projet sont assurés par un Chef de Projet Konica Minolta qui doit s’assurer du bon déroulement du projet, la mise en place d’une solution répondant aux besoins client, le travail transverse de toutes parties prenantes et la communication entre l’équipe Delivery, le commercial et le client.
Découvrez nos autres publications sur la digitalisation des vos processus métiers (RH, comptable, administratif, vente, …)
La Digital Workplace marque l’évolution du poste de travail et l’avènement du bureau hybride en 2021. Mais, la transition vers le bureau hybride doit s’accompagner d’une nouvelle approche de la sécurité plus globale facilitant les usages, grâce à une parfaite maîtrise du Système d’Information (SI) et de sa sécurité.
En 2020, la Digital Workplace est apparue comme la solution du travail à distance. Nous avons assisté à l’avènement de la digitalisation des modes de travail, même parmi les entreprises les plus réticentes à s’adapter aux processus numériques. Qu’attendre de 2021 en matière de développement de l’environnement de travail numérique ?
La nouvelle gamme de multifonctions bizhub i-SERIES de Konica Minolta est au cœur d’un environnement de travail toujours plus connecté et mobile. Son objectif : réunir simplement et en toute sécurité des personnes, des lieux et des périphériques pour changer votre façon de travailler.
Le déconfinement impose aux employeurs de faire respecter les gestes barrières en entreprise pour assurer la sécurité et la santé de leurs salariés. Si certains sont bien connus de tous. Comment utiliser les systèmes d’impression mis en libre-service dans l’entreprise en évitant tout risque d’exposition au Covid-19 ?
L’obligation du bulletin simplifié est entrée en vigueur le 1er janvier 2017 pour les employeurs de 300 salariés et plus, et le 1er janvier 2018 pour les autres employeurs. Rassurez vos salariés : c’est la présentation qui change, pas le salaire. Pour savoir leur expliquer le bulletin de paie simplifié, reportez-vous aux 6 points suivants
Les déplacements professionnels constituent le troisième poste de dépenses hors production des entreprises. Le cabinet d'analystes IDC a identifié plusieurs stades de maturité dans la gestion des déplacements et des frais professionnels.
Votre parc d’impression doit être en mesure d’optimiser l’efficacité opérationnelle de vos collaborateurs. A partir des systèmes d’impression mis à leur disposition, ils doivent pouvoir classer, archiver, et partager leurs documents de travail en une seule opération, ce que permet bien la connectivité des multifonctions.
Si renouveler un parc d’impression s’inscrit bien souvent dans une démarche d’optimisation des coûts, les directions achats doivent aussi prendre en compte les différents besoins des collaborateurs - une première étape incontournable avant tout renouvellement du parc d’impression.