Cloud et dématérialisation des processus métier

La dématérialisation des processus métier représente un levier d’amélioration et de fiabilisation de la productivité des différents services au sein d’une entreprise (comptabilité, finance, gestion commerciale, CRM, gestion de production) et entre les entreprises. Parallèlement, on assiste à des pratiques de plus en plus fréquentes et imposées par la réglementation entre les entreprises et les institutions.

SAGE

Au-delà des bénéfices inhérents au cloud (sécurité, mobilité, gestion simplifiée des infrastructures..), le cloud facilite l’interconnexion entre différentes solutions, que ce soit au sein de l’entreprise mais aussi à l’extérieur de l’entreprise. Il permet ainsi de construire un système d’information à la fois robuste et flexible.

Les différentes briques métiers sont interconnectées. Les processus métier, tels que les validations de documents (achat, investissement…), sont donc raccourcis. Les prises de décision entre différents services internes (ex : finance & marketing) ou externes (ex : processus logistique client fournisseurs) sont aussi plus rapides.

Couplée à des outils de Business Intelligence cloud, de plus en plus accessibles pour les PME, la dématérialisation des processus métier apporte une meilleure visibilité, en temps réel, sur les performances de l’entreprise (commerciales, financières, état de la production..).

Les solutions cloud de sage

  • Sage One pour la gestion des devis et facture pour les entrepreneurs
  • Sage One Paie pour la gestion de la paie des petites et moyennes entreprises
  • Sage 100 Online, solutions modulaires pour les PME (comptabilité, finance, immobilisations, trésorerie…)
  • Sage CRM pour une gestion de la relation client plus efficace et une optimisation des actions marketing
  • Sage x3 : Business management solution pour les PME

Ces solutions peuvent être enrichies d’applications tiers sage (ex : Sage c=Customer View, Sage e-facture) ou de services connectés à des partenaires (ex : Sonepar) afin répondre à des besoins plus spécifiques.

Centre de compétences Sage, SERIANS, IT Services de Konica Minolta, propose l’ensemble de la gamme de l’éditeur et met à votre disposition une équipe dédiée aux clients Sage avec des consultants expérimentés, des interlocuteurs commerciaux et techniques, ainsi que des formateurs dédiés sur tout le territoire.

25 février 2016
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